Evolutions statutaires des mutuelles MFP Services 01/2015

A partir du 1er janvier 2013, des modifications statutaires prendront effet pour certaines mutuelles gérées par la Mutualité Fonction Publique Services.
 
INFORMATIONS ET EVOLUTIONS STATUTAIRES DES MUTUELLES
 
 
   Modifications statutaires
 
 Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH 04)
Pour les contrats 01, 02, 03, 07, 09, 14, 15, 16, 17 et 18, les vignettes orange remboursées à 15% par le RO sont prises en charge à hauteur de 85% (soit 100% RO+RC).
 
 MGAS (31)
Pour le contrat 03 COS Option, les vignettes bleues remboursées à 30% par le RO sont prises en charge à hauteur de 70% (soit 100% RO+RC).
 
 
    Informations supplémentaires
 
 Relevés tiers
Depuis le 6 décembre dernier, la fréquence d’édition des relevés Tiers a changé, passant d’une édition mensuelle à une édition tous les mois et demi (45 jours). De plus, les relevés tiers sont désormais édités par code FINESS et non plus par centre d’affiliation des assurés. Vous ne recevrez donc plus qu’un seul relevé quel que soit le département d’affiliation des assurés.
 
 Nouvelle adresse postale en Ile-de-France et Centre
Depuis septembre dernier, le Centre de Gestion et de Contacts d’Ile-de-France a déménagé dans de nouveaux locaux au Kremlin-Bicêtre. Cet événement modifie l’adresse postale dédiée aux correspondances des officines, implantées en région parisienne et région Centre.
 
L’envoi des courriers se fait désormais à l’adresse suivante :
MFP Services
Gestion des Professionnels de Santé
CS 30006
94272 LE KREMLIN BICETRE CEDEX



TAUX DE PARTICIPATION
 
Dès 2013, le taux de participation des mutuelles MFP Services sur les actes de pharmacie évolue.
 
La MFPS récapitule au sein d'un tableau les garanties pharmacie. Ce tableau est effectif au 1er janvier 2013, il annule et remplace ceux que vous avez pu avoir précédemment. 
Raccourcis